SQUEEZABLE GLASS

Pour la plupart des sportifs, un bidon est un bidon. Mais l'hydratation chez un sportif est un élément capital si celui-ci veut obtenir un résultat.


Alors c'est pourquoi nous avons donc testé pour vous le bidon SQUEEZABLE GLASS.

 

squeezable-glass

Voici un nouveau bidon avant-gardiste, qui possède une grosse valve souple à haut débit permettant à son utilisateur de fournir moins d’efforts pour s’alimenter. La valve permet également de transmettre une gorgée de façon rapide, car on vous le rappelle il est impératif de s'hydrater régulièrement sous forme de petite gorgée.

La boisson sort seulement lorsque l’on presse le bidon. Grâce à ce nouveau concept il n’y a plus de fuites, fini les galères pour nettoyer son cadre de vélo ou sa combinaison couverte de boisson énergétique.
Il est disponible en 2 contenances (500 et 700 ml) et plusieurs coloris sont commercialisés, une personnalisation est également possible.

Enfin, et c’est le plus important, Squeezable Glass ne contient pas de bisphénol A (BPA), car il est muni d’une couche intérieure en dioxyde de silicone. Cette matière a la même propriété que le verre sans ses inconvénients, il est léger et ne casse pas, tout en restant parfaitement flexible.

Squeezable glass ne propage pas d’odeurs de plastique comme un bidon conventionnel, il se nettoie simplement sans frotter avec un peu d’eau savonneuse. Finis le gout de plastique lors de la course, vous pourrez ainsi opter pour le gout de votre choix sans vous poser de questions.

Pour plus d'informations ou pour toutes commandes veuillez contacter Christophe Llamas au 06 11 77 27 30.

squeezable-glass-range


Publié le samedi 04 avril 2015 à 13h53
Dernière modification le samedi 04 avril 2015 à 13h56

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le avec vos contacts en cliquant sur les boutons ci-dessous :