Hydrabelt Ace 2 et ceinture

Nous voici de retour pour tester deux nouveaux produits de la gamme oxitis qui sont entre autre :

                - la ceinture de ravitaillement Hydrabelt Ace 2

                - la ceinture porte dossard

p17-1206_197008_4_max

La ceinture Hydrabelt Ace 2 possède en outre une poche alimentaire vous permettant d'amener vos barres énergétiques et gels dont vous avez besoin pour éviter les fringales lors de vos chevauchées. Oxitis a même pensé à intégrer une poche poubelle lavable pour respecter la nature.

hydrabelt_ace_v2_oxsitis-4-e1393408563244

Tout comme le Sac D'hydratation la ceinture cache un porte bâton breveté, de plus une couverture de survie sera joint à cette magnifique ceinture. Durant vos courses les plus mouvementées la bride de maintien permettra de fixer aisément le bidon. Afin de faciliter la prise du bidon oxitis a pensé à adapter la ceinture par votre main de prédilection. De plus une version spéciale féminine existe.

Oxsitis

Le confort est optimal, en effet la ceinture s'adapte à la morphologie de chacun grâce à un réglage ventral. La stabilité offerte par ce système est optimisé par le faible poids de cette ceinture. De plus un système d'anti frottement est adapté afin d'empêcher tout inconfort et toute brûlure afin de vous permettre de repousser vos limites.

 

 

 

porte-dossards-belt-oxsitis-2-zoomEn ce qui concerne la ceinture porte dossard, celle ci est assez classique avec 3 points d'attache avec fixation par aimants. Mais lors de nos différents tests nous n'avons pu nous empêcher d'attacher le dossard directement par des épingles. Sinon celle-ci est un peu plus large que celle que nous avons l'habitude de porter pour le triathlon, plus difficile à mettre et peu élastique. Nous vous conseillons donc cette ceinture porte dossard uniquement pour des courses de running pur.


Publié le samedi 13 février 2016 à 14h38
Dernière modification le samedi 13 février 2016 à 14h38

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le avec vos contacts en cliquant sur les boutons ci-dessous :